750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les gourmandises d'Anaïs

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Jalapenos

Ayant marre d’acheter d'aller au snack du coin pour trouver des jalapenos, j'ai eu envie d'essayer de les faire moi même, frais et gourmand à la fois j'ai tout de suite été séduite.

Ingrédients:

250 gr de ricotta

1 piment

fromage râpé

sel poivre

œuf/farine/chapelure

Préparation:

- Mélanger la ricotta, le fromage râpé, le sel, le poivre et le piment découpé en morceaux.

- Former des petits boudins, tremper les dans la farine, dans l’œuf battu puis dans la chapelure.

- Faites les frire dans de l'huile bien chaude.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article