750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les gourmandises d'Anaïs

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

M'chewek à la noix de coco

M'chewek à la noix de coco

Ingrédients:

250 gr de noix de coco

200 gr de sucre en poudre

3 œufs

Sucre vanille/arôme vanille

Décoration:

Cerises confites

Noix de coco

Préparation:

- Séparer les blancs des jaunes d’œufs.

- Dans un saladier mélanger la noix de coco, le sucre et l'arôme.

- Ajouter les jaunes et malaxer le tout.

- Dans un saladier battre les blancs en neige puis incorporer les au premier mélange.

- Faites des boules puis roulez dans la noix de coco.

- Placer une demi cerise confite sur la boule de coco.

- Faire cuir 10 minutes environs jusqu'à qu'ils deviennent dorés.

Astuce: vous pouvez aussi après la cuisson verser une petite cuillère de miel chaud sur chaque gâteaux.

M'chewek à la noix de cocoM'chewek à la noix de coco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article