750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les gourmandises d'Anaïs

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Smoothie Bowl au kiwi

Smoothie Bowl au kiwi

Cela faisait plusieurs mois que je le voyais sur les réseau sociaux, j'ai donc moi aussi voulus tester ça.

Ingrédients:

  • Pour le smoothie:

4 kiwis surgelé

1/2 banane

1 poire

un verre de jus de banane

  • Pour la décoration:

C'est comme vous le sentez, pour ma part j'ai utilisé ce que j'ai trouvé sous la main lol, c'est à dire:

graine de tournesol

graine de chia

noix de coco râpée

1/4 de banane

son d'avoine

Préparation:

- Dans votre blender ajouter tous les ingrédients du smoothie et mixer le tout.

- Verser le smoothie dans un bol et décorer le selon vos gouts.

Il ne vous reste plus qu'à le déguster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article