750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les gourmandises d'Anaïs

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Baba ganoush (caviar d'aubergines)

Lors de ma dernière visite chez mes parents j'ai récupéré des aubergines dans leur jardin.

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui une recette venant du moyen-orient qui se mariera très bien avec vos grillades ou tous simplement avec du bon pain.

Ingrédients:

2 aubergines

1 cas de tahiné

1/2 citron jaune

1 gousse d'ail

1 cas d'huile d'olive

Préparation:

- Laver et couper vos aubergines dans le sens de la longueur.

- Tailler les en formant un quadrillage et badigeonner les d'huile d'olive, ajouter un peu de sel puis enfourner les à 200°pendant 30 minutes.

- Une fois cuite prélever la chair puis mixer la avec le reste des ingrédients.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article