750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les gourmandises d'Anaïs

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Eyguebelle

Eyguebelle

Récemment j'ai reçu un colis de mon nouveau partenaire Eyguebelle.

Cette marque historiquement implantée au cœur de la Drôme Provençale, entre vergers et champs de lavande, saurra vous séduire par son large choix de produits.

Pour vous j'ai donc testé les produits suivants:

- sirop de pêches d'Avignon

- sirop de Basilic

- sirop de Fraises de Carpentras

J'aime beaucoup cette marque car on sent d'avantage le goût du fruits que celui du sucre, ils sont vraiment très rafraîchissants avec cette chaleur.

Vous pouvez commander ces produits sur ce site.

Eyguebelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article